Avocat en droit des mineurs à Alençon, à proximité de Mamers

L'avocat à Alençon, intervient en droit des mineurs et dans le cadre de l’assistance éducative devant le Juge des enfants à Alençon, et dans les environs de Mamers. Grâce à ses longues années de pratique, il est à même de vous assister efficacement tout au long de votre procédure. Tout ce que vous avez à faire, c'est de prendre rendez-vous, pour discuter avec elle de votre procédure.

Votre avocat en assistance éducative à Alençon

L’assistance éducative est un ensemble de mesures que peut prendre le juge des enfants dans l'optique de protéger les mineurs dont la sécurité, la moralité ou la santé est en danger. Le danger peut tirer son origine de la famille du mineur ou de circonstances extérieures. Quoi qu'il en soit, il convient de se faire assister par un avocat compétent, qui vous conseillera et vous assistera à chaque étape de la procédure. C'est le cas notamment du cabinet de Maître Claire CAILLOT, qui intervient pour défendre les mineurs dans le cadre des dispositions d'assistance éducative formulées par les autorités compétentes. Vous pouvez aussi compter sur elle pour la défense des mineurs, ainsi que pour leur protection extra-judiciaire.

Contactez-moi

Avocat en droit des mineurs à Alençon

Pour plus d'informations, contactez-moi par téléphone au 02 49 88 40 32

Procédure assistance éducative

Votre avocat en défense de l’enfant aux environs de Mamers

Doté d'une excellente maîtrise des diverses procédures, le cabinet de Maître Claire CAILLOT assure la défense des mineurs à Alençon, près de Mamers, indépendamment la procédure à laquelle ils sont confrontés. Elle vous conseille et vous assiste au mieux de vos intérêts et ceux de votre enfant dans toutes les étapes de la procédure d'assistance éducative ou de tout autre contentieux auprès des autorités compétentes. Vous pouvez aussi la contacter si vous avez la moindre préoccupation liée au droit des mineurs. N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous.

Contactez-moi

Consultez également :