Avocat en droit de filiation Alençon et Mamers

Vous pouvez prendre rendez-vous dans notre cabinet d'avocat compétents en droit de la famille à Alençon, Mamers pour toutes les procédures liées à l'établissement de la filiation entre un enfant et ses parents, notamment pour tout ce qui concerne la recherche ou contestation de paternité ou l'adoption.

un avocat compétente dans la recherche et contestation de paternité, Alençon

Une action en recherche de paternité peut tout à fait être demandée par une personne majeure pour établir une filiation avec celui qu'elle pense être son père. Si l'enfant est mineur, c'est à la mère de faire la demande dans le tribunal de grande instance compétent. Pour être recevable, une demande de recherche de paternité nécessite des preuves tangibles et une expertise génétique peut être ordonnée avec le consentement du père présumé. Ce dernier peut aussi intenter une contestation de paternité s'il estime ne pas être le géniteur de l'enfant. Dans tous les cas, le recours à un avocat en droit de la famille est particulièrement recommandé pour représenter vos intérêts.

Contactez-moi

Avocat de la Filiation à Alençon

Pour plus d'informations, contactez-moi par téléphone au 02 49 88 40 32

Contestation paternité, adoption

Procédure d'adoption par votre avocat en droit de la famille à Alençon

Le recours à un avocat est fortement recommandé pour toutes les procédures d'adoption simples ou plénières. Les requêtes doivent être formulées auprès du tribunal de grande instance compétent et toutes les parties doivent respecter des conditions strictes dans le cadre de l' établissement de la filiation. Un avocat en droit de la famille peut vous aider à accomplir les démarches nécessaires pour compléter la demande d'adoption. Vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet d'Alençon, pour voir un avocat compétent en droit de la famille et en filiation afin d'en savoir plus sur les procédures nécessaires dans votre situation. Votre avocat se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur les démarches.

Contactez-moi

Consultez également :